Note d'intention
Le processus de création est l'élément essentiel dans cette performance. Il ne s'agit pas de "mettre en scène" au sens propre du terme, mais plutôt d'avoir continuellement un regard extérieur dès lors que l'on acte sur scène en répétition. Chacun s'observe, se corrige, alimente la mise en scène. Laura Dubois. Le processus de création est l'élément essentiel dans cette performance. Il ne s'agit pas de "mettre en scène" au sens propre du terme, mais plutôt d'avoir continuellement un regard extérieur dès lors que l'on acte sur scène en répétition. Chacun s'observe, se corrige, alimente la mise en scène. Laura Dubois. Le processus de création est l'élément essentiel dans cette performance. Il ne s'agit pas de "mettre en scène" au sens propre du terme, mais plutôt d'avoir continuellement un regard extérieur dès lors que l'on acte sur scène en répétition. Chacun s'observe, se corrige, alimente la mise en scène. Laura Dubois.
Le processus de création est l'élément essentiel dans cette performance. Il ne s'agit pas de "mettre en scène" au sens propre du terme, mais plutôt d'avoir continuellement un regard extérieur dès lors que l'on acte sur scène en répétition. Chacun s'observe, se corrige, alimente la mise en scène. Laura Dubois.
Le processus de création est l'élément essentiel dans cette performance. Il ne s'agit pas de "mettre en scène" au sens propre du terme, mais plutôt d'avoir continuellement un regard extérieur dès lors que l'on acte sur scène en répétition. Chacun s'observe, se corrige, alimente la mise en scène. Laura Dubois
Voir le dossier de présentation